Ramseza, Eclaireur du GRI

Le sang chaud, le micro à la main, toujours prêt, il est le plus agressif du GRI, mais sa haine ne vole pas en mille éclats sans toucher personne, car ses paroles impliquent, c'est clair.

Il n'aime pas la politique actuelle et croit bien la réduire en cendres sous les coups des ses paroles inclassables. Premier partant, en cas de problème il sait vers qui se tourner.

Il écoute du rap depuis le collège et a très tôt commencé à s'investir lui même, l'experience est concluante, la rime est assassine.

Quitte à mourrir d'un accident ou d'une connerie de passage, il profite vraiment au jour le jour et ne pense pas trop à son avenir, le GRI peut être fier d'avoir en elle une entité aussi intègre.

 


Djé, Fantôme du GRI

Une âme errante hante les ondes de radios oubliées depuis longtemps, c'est Djé. En constante attente d'une réponse positive de la part du monde, il tentera une nouvelle approche avec le GRI.

Il aura beau déballer toute son artillerie, il sent bien que la connerie humaine atteint des sommets en cette période cruciale de l' histoire, mais loin de se décourager, il se battra toujours jusqu'à ce que mort s'en suive ou ce que son âme atteigne la paix intérieure tant désirée.

Il raconte aujourd'hui les erreurs que les humains peuvent faire avec un étonnant sens du drame, touchant, poignant, tout autant de qualificatifs allant à ces paroles bien trop sous estimées.

Ecoutez le la nuit rôder, lorsque les homme politiques relâchent leur attention, et percevez le cri d'une ombre. Grâce à lui, le GRI se joue de la matière.

 


Djor, Reflet du GRI

Solitaire de renom, il prend constemment du recul afin d'analyser le plus objectivement possible la situation, il n'est pas faux de dire que l'embroglio actuel le plonge dans une reflexion qui n'aboutit pas et une frustration qui ne l'engage qu'à repousser ses limites trop vite placées à son goût.

Les politiciens sont tous pareils à ses yeux, il considère les dérives excusables dans le sens où un homme succombe bien vite au pouvoir, mais, il n'admet pas que ces hommes ne s'en rendent pas compte, il n'y aura pas de pitié.

Il a de grands progrès à faire mais cela ne lui fait en aucunement peur et il est prêt à tout pour faire valoir ses convictions, son groupe sanguin est R+ et il ne lâchera jamais l'affaire, tout rapport avec lui est indirect, ce n'est qu'un reflet.

 

Leur histoire

Les photos